Paul Kagame: « Nos institutions travaillent pour affronter le virus tout en trouvant des moyens de revenir à la vie normale »

Partagez sur !

Le président Paul Kagame s’est exprimé devant les magistrats rwandais sur la reprise des activités de son pays . « On peut précisément dire la date fixée à laquelle les choses vont revenir à l’ordre . Lorsque nous comprenons clairement ce qui doit être fait et suivre , cela aide à accélérer le processus de sortie des moments difficiles à nos vies normales » dixit Kagame.

Pour le président rwandais , il est également important que les citoyens comprennent les mesures prises pour lutter contre ce virus . Ce que cela exige de nous , ce n’est pas seulement d’attendre un jour ou une heure que nous pouvons prédire , aucun de nous ne peut dire que nous connaissons la date que cela prendra fin . Le seul progrès que nous pouvons contrôler est celui résultant des mesures que nous avons mises en place . Les choses ne dépendent pas seulement d’une date fixée , elle dépend également de ce qui se passe dans cette période .

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares